En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dany Boon reste l'acteur français le mieux payé malgré pluseurs bides.
 

Un rapport de René Bonnell, contredisant le discours des pouvoirs publics, dénonce des cachets des stars trop importants et en forte croissance, ainsi que des à-côtés occultes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • marco06
    marco06     

    Ce sont les spectateurs les "couillons"! Quand ils auront compris qu'ils engraissent royalement ce petit monde, ils resteront chez eux, feront des économies et s"éviteront de voir des navets...

  • richber
    richber     

    Allez au cinéma, voir des navets des stars surpayées, alors que nous avons d' EXCELENTS téléfilms pour seulement le montant de la redevance audiovisuelle. Avec de vrais acteurs, de vraie histoires. Messieurs les bobos du cinéma français subventionné, arrêté de critiquer le télé et regardez d'un peu plus près ce qui s'y fait.

  • Ebichu
    Ebichu     

    le cinéma en france est bien une exception, c'est le seul cinema qui est à la fois merdique, à perte et arrosé par le contribuable! c'est sur on ne verra ça nul part ailleurs.. Je suis fan de ciné, je bosse même dans cette industrie à l'occasion mais force est de constaté qu'en france les abus se multiplie et à terme va se torpiller quand les français en auront plus le dos de ces pseudo starlette avec leurs films d'auteur et autre branlette intellectuelle.. Le cinema en france se porte bien mais certainement pas grace aux films français! Il faut arrêter de se prendre pour des super stars 5 minutes et de considéré le cinema comme un art réservé aux élites et où les films de genre sont considéré comme de la poubelle de bas étage, redescendez sur terre! Et ça vaux aussi pour tous ces commentateurs et autres critiques ciné qu'on voit à la télé qui passe sous silence les films qui font des cartons au box office (aka les films US) et qui passent des heures sur les daubasses francaise sous pretexte qu'ils sont potes avec intel et intel qui habite à paris!

  • djowo51
    djowo51     

    Gagner de l'argent c'est bien mais encore faut il que cela soit mérité... Car gagner de l'argent sur le dos des contribuables cela à de quoi agacer... A mon avis le cinéma français et cette fameuse exception culturelle c'est un gros scandale

  • bleno85
    bleno85     

    J'ai fallit pleurer sur le sort de ces "pauvres" acteurs

  • caramee
    caramee     

    Le cinéma est largement subventionné en France au nom de l'exception culturelle
    Le sujet n'est pas qu'ils soient trop payé , c'est qu'ils sont payés avec nos impôts sans prendre de risque commercial et en échappant au maximum à l'URSSAF

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Je ne comprends pas que l'on ai la haine de l'argent en France. Je trouve cela insupportable. pourquoi n a t on pas le droit de gagner de l'argent , mais pourquoi ???Et depuis que les socialo sont au pouvoir c'est encore pire. C'est honteux d'etre riche, c'est comme les maladies vénériennes. Je suis retraité alors vous voyez. par contre ce que je regrette est de ne pas avoir été lorsque je fus jeune a l'étranger. Je ne comprends que partie de la société évidemment de gauche traque le RICHE.

Votre réponse
Postez un commentaire