En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Varin se retrouve au coeur d'une polémique due à sa retraite chapeau de 21 millions d'euros.
 

PSA a bien provisionné 21 millions d'euros pour la retraite chapeau de son actuel dirigeant. Découvrez les raisons d'une polémique qui ne cesse d'enfler.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est AVANT qu'il faut agir, pas APRES la signature du contrat !! :)) Elle est OU la "carte déontologique de bonne gouvernance" du medef ??l mouhahahahaha... MDR !! Elle a sans doute été rédigée par ceux qui ont refondé le capitalisme après 2008 ? :))))) MDR !!! A PROPOS... Quelqu'un s'est intéressé au contrat de Tavares ?? Ou alors on le découvrira en pleurant dans 3 ans, quand il aura planté la boite ?? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    de ce point de vue, je suis bien d'accord !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Même caste, cela me fait pleurer de rire, un couillon qui passe

  • RACOL
    RACOL     

    Il faut assassiner un maximum de politicards car ils sont tous complices

  • RACOL
    RACOL     

    les ministres et les députés tous confondus ne savent faire qu'une chose : sucer sans arrêt la classe dite moyenne et même en dessous pour redistribuer. j'ai la haine grave et prêt à prendre une rame pour tirer dans le tas même si je ne suis pas à plaindre . tout politique devrait aujourd'hui e^tre détruit

  • RACOL
    RACOL     

    les enfoirés

  • phil59110
    phil59110     

    C'est encore une foie de la foutaise !cela fait des annés ques les gouvernement successifs sont indignés de ces retraites chapeaux mais rien n'a jamais été fait bien aux contraire puisqu'ils sont de plus en plus importantes quand il s'agit des ouvriers ils savent bien faire passer des réformes en force comme pour la retraite des salariers mais quand il s'agit des patrons la il ne peuvent pas en trouvant comme excuses que le gouvernement ne peut pas tout controler ou ligéfiré encore une foie foutaise aprés avoir saigné a blanc les français a cout d'impot et de taxes en tout genre! aprés avoir augmenter la TVA a 20% pour 2014 qui va encore saigné davantage les classes moyennes et populaire! et aprés avoir fait passer la réforme de la retraire en force qui ajoutes 3 de durer de cotisations aux ouvriers ce gouvernement de profiteurs pou*** jusqu'a los laisse des patrons recevoir des retraites chapeau de 21 millions d'euros alor méme que ces mémes patrons hurlent qu'il faut baisser le cout du travail qui engagera forcément la baisse des salaires si aprés ça ont me dit encore qu'il y a quelques choses de positif aux PS il faut étre un débile inculte!!!!!!!!!!!!!!

  • Gilbert73530
    Gilbert73530     

    CHICHE, on y vas quand ? Je suis partant

  • Gilbert73530
    Gilbert73530     

    Les pendre à un gibet, lui et tous les autres pourris. Mon rêve

  • deuxc
    deuxc     

    Y a rien à savoir. Seulement être conscient que nous avons des retraités ayant bossé durement toute leur vie et qui touchent des clopinettes en guise de retraite! En tout cas, il ne doit pas sa retraite chapeau, je dirais plutôt scandaleuse, pour avoir sauvé psa! Ca coule et en tant que patron il en est responsable. point barre.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire