En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël Le Graët affirme tenir de Jean-Marc Ayrault que les clubs de foot n'auront pas à payer la taxe à 75%.
 

D'après Noël Le Graët, les clubs professionnels de football ne devront pas payer la taxe à 75%, voulue par le gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • leane
    leane     

    Club de foot PME... Vraiment n'importe quoi. Je ne connais aucune PME dont les salariés perçoivent des revenus annuels supérieurs au million d'€! hollande a cédé. Pourquoi? Ces clubs improductifs et non créateurs d'emplois sont immensément riches. Voilà une source où puiser pour combler la sécurité sociale, pour alléger les taxes des entreprises où les gens travaillent! Espérons que cela aboutira en justice le plus vite possible. Le foot ne fait pas la loi! D'autant plus que les "employé" ne chantent pas la Marseillaise, alors la loi Française, ils n'ont pas à y mettre le nez dedans. On peut fort bien vivre sans le foot!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Ouf, finalement qui paiera cette taxe ? personne ...

  • KADO83
    KADO83     

    voté UMPS avec sarko on fait venir le Qatar avec un bouclier fiscal avec hollande on taxe pas les sportif avec les 2 on coule le français moyen et laisse les sportif millionnaire et investisseur milliardaire tranquille!!!! (soyez tous con de votre naissance a votre mort ça fait 50ans que ça dure pourquoi changer????)

  • danar
    danar     

    c'est domage que les francais on vous achette avec des mots, la prochaine fois vous voterez PS encore une fois ;)

  • alex30000
    alex30000     

    Bref, seuls ceux qui bossent, les quelques-uns qui auraient eu la fâcheuse intention de faire avancer ce petit pays en créant des richesses et de l'emploi, ceux-là paieront pour tous les autres. ;)

  • aupiff
    aupiff     

    "La justice c'est maintenant..." Qui disait!

  • korben
    korben     

    "Or les clubs professionnels sont considérés comme des PME", explique Noël Le Graët."
    PME cotées en bourse avec leur propre chaine de tv....................???????????????

  • korben
    korben     

    l'annonce se réduit comme peau de chagrin , au final la montagne accouchera d'une souris, allez, quelques millions d'euros à l'état avec des dérogations par ci par là..........

  • resistance44
    resistance44     

    Avec bob le bricoleur,il faut mieux être footballeur que père de famille nombreuses.il est plus facile de taper les familles en supprimant les alloc plutôt que le lobby du foot

Votre réponse
Postez un commentaire