En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël Le Graët, le président de la FFF, avait annoncé que les clubs français ne seraient pas concernés par la taxe à 75%.
 

Matignon a démenti les propos de Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football. Ce dernier avait annoncé que les clubs de football seraient épargnés par la mesure.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • leane
    leane     

    Il n'y a pas des milliers de salariés. Il y a du business grace aux spectateurs et aux retransmissions. Business aussi dans les articles divers: maillots, survêtements...En revanche, quand un club achète un joueur "x" millions d'€, je n'appelle plus cela un club mais une société de trading! Quant aux revenus des joueurs, mieux vaut courir après la baballe que d'avoir fini major de l'X ou d' HEC. De ce côté là, on est certains qu'ils ne sont majors de rien du tout!

  • mirabelle
    mirabelle     

    En France il y a une loi ou un président choisis dix personnes que serons exonoré d'impôts tout le temps de sont mandat voir peut être plus ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Franchement les clubs de foot ont trop,payé les joueurs et si ses joueurs partent bon vent .Je m'inquiettte plus quand une usine ou une entreprise ferme ou délocalise mais pas des footballeurs

  • falabraque06
    falabraque06     

    Tout est dit !!!

  • gianni24
    gianni24     

    ce qui est le plus enervant c'est d'entendre m LEGRAET president de la FFF que les clubs de foot sont des PME moi je ne connais pas beacoup de PME capable de payer leurs salaries a plus d'un million d'euros.

  • Milla
    Milla     

    Pauvres petits clubs qui devront se contenter de footballeurs acceptant de "travailler" pour quelques millions de moins. J'en verserais presque une larme.. Mais vu que cela n'arrivera jamais avec ce gouvernement, je constate simplement que celui-ci utilise encore, de la pire façon qu'il soit, une communication d'amateur qui ne fera que retarder de peu sa dégringolade dans les abysses des sondages d'opinions. ( Ils dupent ceux qui le veulent encore et après.. bref ) Ce gouvernement ne sait plus quoi faire et est déjà dans ses derniers retranchements après seulement dix mois au pouvoir. ( Ils le sont depuis le départ en faite.. ) Comment pourrait-il tenir quatre années encore ?

  • untelle
    untelle     

    trucage, dopage et en plus exonéré d'impôts ! sans compter les cadeaux, ferrari, rolex, breitling et call girl ! le gouvernement ne leur demandera rien ! c'est le peuple, le dindon de la farce qui raque en toute circonstance et ceux sont les mêmes beaufs qui s'endettent pour aller voir jouer ses branquignoles qui ne paient pas d'impôt !

  • untelle
    untelle     

    on sait que les footballeurs sont exonérés d'impôts !! Honte à eux ! y'a des années que je boycotte le sport car franchement si il y a bien une catégorie qui ne paie pas d'impôts ceux sont bien les footballeurs.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    le foot français ne veut rien dire, car dans les clubs français, si on enlève les italiens, les brésiliens, les argentins, les suédois, les hollandais, les machins et les trucs, sans oublier les naturalisés de circonstance,... il ne reste que quelques clampins mal payés qui se retrouvent un peu seuls. et tous les sports collectifs, itou!!

  • garlo
    garlo     

    football francais? mafia du foot je dirai et jamais ils ne lacheront meme 15% a l'etat

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire