En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cochonou et Justin Bridou vont se faire racheter par Sigma
 

Le groupe alimentaire mexicain Sigma a lancé, ce vendredi 15 novembre, une OPA sur l'espagnol Campofrio qui possède notamment les marques Justin Bridou et Cochonou.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • abracadabras
    abracadabras     

    mmmmuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm de la bonne cochonne! ça va bientôt devenir une injure raciste avec le parti socislamiste au pouvoir mais je crois que dieu n'a rien inventé de meilleur...

  • jp89
    jp89     

    Oui, oui, j'avais vu - Ma question concernait toutes les entreprises encore françaises aujourd'hui - Combien en restera-t'il en 2017 ?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Deux marques qui sonnent français ,mais qui en fait appartiennent a un groupe étranger et qui utilisent la crédulité des consommateurs français ,alors monsieur monte bourg pourquoi ne pas faire une loi qui interdirait d utiliser un nom français pour vendre une production étrangère et qui n a rien a voir avec ,l Auvergne ,la Bretagne ,ou la corse serait ce impossible si oui c est aux français de boycotter ces deux marques ,et d en faire la pub sur le net !

  • vauban
    vauban     

    Heinz (société américaine) importe la totalité du concentré de tomates de Chine , d'une société qui appartient à l'armée chinoise !!!

  • Koulou
    Koulou     

    Pinches mexicanos

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    @jp89 : avez-vous lu l'article ? il est vrai que nos "amis" de bfm ont tout fait pour nous induire en erreur et nous faire croire une fuite de france mais ces marques n'étaient pas françaises..... et tout le monde plonge..... navrant...

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    heybaal rappelez le rapport entre ces 2 infos svp, je dois être fatigué je ne trouve pas...

  • jp89
    jp89     

    Les usines sont toujours en France, OUI mais pendant combien de temps ??

  • jp89
    jp89     

    Une question: Que restera-t'il de français en France d'ici 2017.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De France. Comme les tomates des usines qui produisent le ketchup heinz, comme les produits qui composent le coca cola fabriqué en France. Vous pensez qu'ils vont payer des milliards en transport pour faire venir de la viande d'autres continents ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire