En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Après les mouvements sociaux, place à la guerre des chiffres. Uber a réalisé une étude pour montrer ce que la société apportait à l'État en termes de revenus et de création d'emplois.
 
Après les mouvements sociaux, place à la guerre des chiffres. Uber a réalisé une étude pour montrer ce que la société apportait à l'État en termes de revenus et de création d'emplois. - Alain Joquart - AFP

En marge des mouvements sociaux, la guerre des chiffres fait rage entre taxis et VTC. Dans une étude qu’il a réalisée, Uber rappelle que son activité a rapporté à la France 400 millions d’euros en 2015 et a créé 10.000 emplois.

Pascal SAMAMA

journaliste

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Altas
    Altas     

    En retirant les Loti des plateformes, le gouvernement met instantanément au chômage des milliers de personnes qui vont perdre leur emploi à cause d’un coup de force de 500 taxis.
    Bravo les Taxis. la G7 de la famille de André Rousselet et les copains politique. vainqueur par KO

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •