En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Burger King est revenu en France en 2013
 

Le géant américain du fast-food prévoit de recruter 4.000 personnes en CDI pour 2015. Plutôt que de se baser sur leur CV, le groupe va mettre les candidats en situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est clair que dans certains cas et pour certaines personnes le CV est plus handicapant qu'autre chose alors que les compétences sont là.
    Le cercle vicieux de l'expérience professionnelle exigée ou les divers niveaux de formation, empêche l'accès à l'emploi pour beaucoup de débutants motivés qui seraient probablement compétents en situation. Finie l'époque où on embauchait puis formait sur le tas, aujourd'hui quelque soit le taf faut un CV bien garni, ce qui est un comble pour des petits boulots manuels et réclamant surtout du bon sens et une bonne forme physique.

Votre réponse
Postez un commentaire