En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cédric Siré, François Hollande, Axelle Lemaire, Marc Ladreit de la Charrière et Guillaume Multrier chez Webedia le 10 mars 2015
 

Le PDG de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière aurait demandé à son vieil ami François Hollande de bloquer la vente du site de vidéos pour le racheter lui-même. Retour sur l'histoire secrète d'une cession qui a fait couler beaucoup d'encre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Si Marine gagne nos politiques auront du mouron à se faire,après lui avoir fait tant de vacheries,elle publiera les petits copins-coquins.

  • Vu de loin
    Vu de loin     

    Après 2017, aura t il un bureau noir pour révéler toutes les manipulations de notre gouvernement et président EXEMPLAIRE ?
    La presse ne peut pas divulguer toutes les informations, Tiens comme dans certain pays qui ne sont pas en démocratie.. et qui rachète pourtant la France qui est brader.

  • gero51
    gero51     

    COMEDIANTE

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est celle-ci la "Pépère du jour"?

Votre réponse
Postez un commentaire