En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon la société indienne Tata Consulting Services, en 2013, seul 5% du budget big data était alloué aux ressources humaines.
 

Faire appel à des outils statistiques pour piloter les ressources humaines permet le recrutement de profils mieux adaptés. Le big data peut aussi aider à cibler plus efficacement les formations. Il aide enfin les entreprises à fidéliser davantage leurs collaborateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Theo16
    Theo16     

    Le recrutement en ligne via des jobboard s'est fortement développé ces dernières années. Les entreprises ont compris le gain de temps et les informations qu'elles pouvaient obtenir grâce au web. Je pense qu'il faut tout de même faire attention à ne pas durcir le recrutement et rester humain. C'est pourquoi une entreprise comme Monkey tie est la bienvenue sur le marché du recrutement en ligne car elle permet au candidat d'être valorisé également par sa personnalité aux yeux des recruteurs qui cherchent le candidat idéal. Le recrutement affinitaire est surement la voie que doit emprunter le recrutement en ligne.

Votre réponse
Postez un commentaire