En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chaîne sportive appartenant au Qatar a été victime d'un piratage informatique
 

La chaîne sportive qatarienne a été victime d'une escroquerie aux faux virements internationaux. Elle a attaqué en justice HSBC, sa banque, et vient d'obtenir gain de cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • luc_robenoire
    luc_robenoire     

    Manifestement le mac a dû être formé chez Cométick TV, le groupe de communication éthique Belgo-Franço-Spanio-Tunisien. Pour une fois c'est pas des ventes percutantes ("one-shot"), mais presque... Guilbertv serait fier!!

  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    On ne cesse de le répéter : NE PAS OUVRIR de courriels douteux, car très souvent, ils contiennent ce genre d'algorithme malveillant.
    En revanche, l'employée de la HSBC aurait dû refuser ces ordres de virements par Fax ...... Mes conclusions : les fautes sont à 50/50 entre la chaine BeIN Sports et la banque HSBC.

Votre réponse
Postez un commentaire