En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les commentaires sur TripAdvisor engageraient la responsabilité de l'internaute
 

La critique mensongère sur des sites comme TripAdvisor "engage la responsabilité civile et pénale". Ainsi un hôtelier demande actuellement 70.000 euros de dommages et intérêts à un client.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Tempo
    Tempo     

    Il dit avoir vécu un cauchemar toute la nuit, son lit était infesté de punaises, et la réception n'a rien fait. Le patron de l'hôtel crie au mensonge et réclame plus de 70.000 euros de dommages et intérêts.

    Comme par hasard, un lit infesté de punaises et rien n'est fait ?
    Bizarre vous avez dit bizarre, qui a raison et qui a tort ?

  • louloucasta
    louloucasta     

    les site marchands de l hotellerie se gavent en commissions sur les ventes ce que les client ignorent tres souvent et en plus il faut le savoir quand un client se plaint pour une mauvaise qualité de l hotel visitée dans les chaines ils recoivent des bons cadeaux genre une nuit offerte les clients qui ont compris le systeme ne se genent pas

Votre réponse
Postez un commentaire