En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Commission européenne va enquêter sur les pratiques fiscales d'Apple

Mis à jour le
Un accord fiscal aurait été conclu entre la République d'Irlande et Apple.
 

La télévision publique irlandaise a révélé, ce mardi 10 juin, que la Commission européenne pourrait ouvrir une enquête sur Apple.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PC1450
    PC1450     

    et bien n'achetons plus de produits de la marque

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Cela mérite une petite amende. On part pour combien? 10 ou 16 milliards de dollars? On menace de retirer l'autorisation de vente à Apple sur le sol européen? Qui dit mieux?

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Le manque d'harmonisation fiscale en Europe ne fait que le jeux des très grands groupes qui en profitent sans aucune honte et avec comme seuls remerciements des licenciements si les cadeaux diminuent. En plus par le jeux de filiales créées selon les besoins ils détournent profits et fiscalités partout où cela leur est possible tout en délocalisant vers le moins disant leurs fabrications...bref exploitation maximum sans remord ni reconnaissance.

Votre réponse
Postez un commentaire