En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Electricité: Linky va-t-il faire disjoncter le porte-monnaie des consommateurs?

Mis à jour le
L'UFC-Que choisir dénonce les coûts cachés du compteur Linky.
 

L'adoption de ce compteur intelligent entraînerait des dépenses supplémentaires pour les ménages, met en garde l'UFC-Que choisir. Selon l'association, de nombreux clients vont être obligés de changer la puissance de leur abonnement, un service facturé 36 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • CaporalX
    CaporalX     

    Encore une bonne façon de nous faire payé plus l'électricité comme si on payé pas asse comme ça D'une part il faudra payé ce nouveau compteur qu'ont nous imposent et de l'autre si ils peuvent le contrôler a distance qu'est ce qui les empêches de gonfler la consommation au passage ?? en tout cas une chose est sure c'est que si l'état veut faire ça c'est pas pour notre bien !! autre chose qui est sure partout ou ce dispositif a était tester les gens ont vue leurs facture annuel augmenter de 20% d'autant plus est ce que c'est pas encore une bonne façon de ce gouvernement de nous espionner encore un peut plus.....

  • klauss
    klauss     

    c'est exact, j'ai le document.

  • Philippe Roy
    Philippe Roy     

    Voici la solution: la Bloom Box de Bloom Energy; un petit cube de 10cm capable d'alimenter en électricité une grande maison pendant plus de dix ans... Bloom Energy alimente déjà les plus grandes sociétés de la Silicon Valley (Google, IBM, FB, Apple, Microsoft, etc) avec des piles à combustibles au procédé révolutionnaire. Losrque ces "piles" seront distribuées en France, ce sera la fin du monopole: http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=6816773n

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Merci pour çes précieux renseignement quel texte pour nous protéger?

  • milou
    milou     

    la décroissance va commencer par l’électricité.. l’énergie verte la bougie du 18 siècles n'est pas loin .. .

  • bonzai
    bonzai     

    moi je relève mon compteur une fois par semaine , c'est tout et je sais d'avance de combien sera ma facture a quelques euro prêt .

  • bonzai
    bonzai     

    merci condor.

  • condor
    condor     

    La mise en place de ce compteur n'est pas une obligation pour les Français. Refusez le mais surtout ne signer strictement rien car vous ne demandez RIEN même s'ils insistent.

  • gerardtarentule
    gerardtarentule     

    Gratuité dans les "Services Publics"? déjà ils sont subventionnés par les impôts, les prélèvements obligatoires, donc ils devraient être "gratuits" mais, ces derniers temps et de manière plus subtile, il faut re-payer pour bénéficier des "services". LA DOUBLE PEINE A LA FRANCAISE (et pendant ce temps ils s'engraissent)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Gratuité" ? On est dans la section politique ou dans la section économie ? Vous maintenez que la prise en charge du changement de compteur par les contribuables est "gratuite" ?

Votre réponse
Postez un commentaire