En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’opinion des ménages sur leur situation financière future repart de deux points en juin.
 

Les ménages français retrouvent le moral, et croient à l'amélioration de leur situation financière future, selon les données publiées par l'Insee ce 26 juillet. Un indicateur de bonne augure, après la hausse du climat des affaires pour les chefs d'entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Normal, les umpitres sont en vacances donc ils nous cassent pas les oreilles (et le reste) en parlant à longueur de journée de catastrophe, faillite ou autre.... Août ça sera pareil et baisse en septembre on parie ???

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    MENSONGES .On nous prend vraiment pour des dindons!!!!!!On va s'appauvrir de plus en plus,et EUX vont s'enrichir!!
    Notre cerveau à évolué plus que vos Konneries!!Attendez de voir!!!!!!

  • leane
    leane     

    Remarquez, vous avez peut être raison: la diminution du chômage comme l'ont montré les stats doit y être pour quelque chose, n'est-ce pas?

  • leane
    leane     

    Certainement...A la question que vous posez sur le redémarrage de l'activité en France, la réponse est non à 85% à ce moment précis. Donc les votants racontent n'importe quoi ou le sondage sur la confiance des ménages est totalement faussé. Y a comme un problème. Faut éviter de se contredire, cela ne fait pas sérieux pour un site d'informations.

Votre réponse
Postez un commentaire