En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les stocks de gaz sont élevés en France grâce à un hiver 2013-2014 doux.
 

L'Europe s'inquiète de savoir si elle pourra importer son gaz de Russie cet hiver. Pour les industriels français, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.  

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah on ira le chercher ailleurs.
    C'est ni les vendeurs qui manquent, ni les moyens d'acheminement.

  • For Ever
    For Ever     

    L'Europe décide de sanction contre la Russie, et je trouve que c'est une bonne chose, Poutine joue trop sur les peurs pour avoir gain de cause. Mais l'EU devrait aussi subventionner ceux qui pâtissent de ce choix, car la Russie ferme l'importation de certains produits européens. >> Quand au gaz, on a d'autres possibilité que la Russie, on peut se fournir ailleurs, alors que la Russie si le plus gros de son marché n'achète plus chez lui, l'économie de son pays va plonger très très vite, se sont eux qui sont en position de faiblesse en réalité, Poutine bombe le torse pour nous faire peur voilà tout.

Votre réponse
Postez un commentaire