En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parcours législatif chaotique pour la proposition de loi sur les tarifs d'énergie
 

Le Conseil constitutionnel a rejeté, ce jeudi 11 avril, cette proposition de loi du PS François Brottes instaurant des tarifs différenciés de l'énergie. Une proposition jugée trop complexe et inégalitaire par les Sages.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • altaya
    altaya     

    La consommation est en panne et la croissance avec. Qu'est-ce qu'on peut tracasser les gens...qu'on nous laisse vivre et on aura peut-être envie de consommer.

  • orion
    orion     

    Oui, j'ai un voisin travaillant à l'EDFqui chauffe même son garage, où il fait dormir son chien, vu que çà ne lui coûte presque rien !

  • reitop
    reitop     

    ha bon c'est rejeté par le sénat parce que non constitutionnel par contre pour le mariage pour tous pas de problème finalement c'est comme ça les arranges

  • jojobbb
    jojobbb     

    Je me demande qui aujourd'hui ne régule pas sa consommation énergétique de soi-même vu les tarifs ! c'est encore prendre les français pour des idiots, c'est encore du flicage ! pour une fois le conseil constitutionnel a fait son devoir !

  • pat352
    pat352     

    Ah, Par contre bonne nouvelle ! La facture du gaz à été divisée par deux aux USA. Gaz de schiste tout ça. Vaut mieux faire comme l’Allemagne: claquer tous le pognons dans du verdâtre, emmètre trois fois plus de CO2 et quand ça ne marche vraiment pas construire 23 centrales au charbon. Sacrés escrologistes.
    http://www.contrepoints.org/2012/04/26/80953-lallemagne-construit-des-centrales-au-charbon-pour-sortir-du-nucleaire#comment-111057

  • pat352
    pat352     

    Le contrôle des prix n'a jamais marché nul part. Même au bord de l'empoisonnement par un remède de sorcière leurs seule idée c'est d'administrer une double dose. Le conseil l'a censuré mais ils reviendront et à force...

  • resistance44
    resistance44     

    Tu vas être accuser de racisme anti.............

  • resistance44
    resistance44     

    Le jour ou le fascisme aura pris le pouvoir,toulon56 tu feras une bonne recrue

  • Manu11
    Manu11     

    Preuve de l'amateurisme de cette équipe de zozos incompétents. NULS le pépère pingouin y compris.

  • boubou
    boubou     

    "trop complexe" donc non conforme à la constitution........ selon la constitution toutes les lois doivent être simples ???? première nouvelle.....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire