En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sony a dépassé les attentes avec sa Playstation 4.
 

Sony vient d'annoncer, jeudi 17 avril, avoir écoulé 7 millions de Playstation 4 depuis novembre.Dans la foulée, Microsoft a annoncé avoir écoulé plus de 5 millions de Xbox One.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Wintermute
    Wintermute     

    Autant pour moi, ma réponse n’apparaît pas comme telle, mais dans le fil des commentaires.

  • Wintermute
    Wintermute     

    @Ebichu, c'est exactement ce que je dis, il faut des exclus et des titres valables pour que ça marche, car à côté de ça, le fait que Steam s'appuie sur le PC assure une puissance sans commune mesure avec celle des consoles ! Il ne faut pas oublier que les fameuses consoles sont au niveau matériel, des ordinateurs bas de gamme... Leur seul intérêt est leur catalogue de jeux qui est bien plus fourni en gros titres.

  • Ebichu
    Ebichu     

    je pense que vous revez en l'occurrence.. sans exclues de tailles cette console sera juste un sous pc rien de plus, les joueurs de pc sur steam ne changeront rien, les joueurs ps et xbox attendront toujours leurs halo, uncharted etc, bref croire que la révolution est en marche c'est un peu exagéré... Maintenant les prix sur steam sont beaucoup plus bas ça pourra attiré une certaine clientèle

  • samma
    samma     

    Les consoles de jeu ont encore de beaux jours devant elles : le surpoids aussi.

  • Wintermute
    Wintermute     

    Je me permet de rajouter une information importante pour l'évolution du marché des jeux vidéos : Il y a de grande chance qu'un "Game changer" bouleverse ce marché en fin d'année, SteamOS pour ne pas le citer. Il s'agit d'un OS dédié jeux vidéos, gratuit et libre, supporté par les constructeurs, exploitant au mieux le matériel sur lequel il est installé. Si les gens de Steam sont assez malins pour faire développer des jeux AAA plébiscités voire pour en obtenir l'exclusivité, il y a fort à parier que les playstation et autre xbox seront instantanément ringardisées !

Votre réponse
Postez un commentaire