En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Passer par un fournisseur alternatif pour le gaz permet d'économiser plus de 120 euros par an.
 

En France, les opérateurs "alternatifs" gagnent du terrain dans le secteur de l'énergie face à EDF et à GDF Suez. Selon une étude publiée le 13 mars par la CRE, la fin 2013 a marqué une avancée décisive.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    « En supprimant les privilèges des agents EDF, on baisserait la facture des ménages de 20% !» les salariés d'EDF, qui ne payent que 10% de leur facture d'électricité. "Cela fait partie de leur statut et l'avantage est fiscalisé". ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------N'OUBLIEZ PAS LES AGENTS ERDF et GDF AUSSI. !!!!!!!!!!!!! AVANTAGES MÊME EN RETRAITE C EST A DIRE A VIE 300.000 foyers bénéficiaires au total----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • For Ever
    For Ever     

    Je ne vois pas ce que tu veux dire par là...

  • lagauche
    lagauche     

    attention à la surprise! au début tout est beau, c'est après que ça se gâte .

  • For Ever
    For Ever     

    Ca fait longtemps qu'on est partie chez Direct Energie et on je ne vois pas ce qui nous ferait revenir chez EDF... !

Votre réponse
Postez un commentaire