En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'équipe de France de tennis affronte la Suisse en finale de Coupe Davis.
 

Les cinq joueurs de l’équipe de France qui disputeront la finale de Coupe Davis, à partir de vendredi, ont passé la frontière pour habiter en Suisse. L’écart entre la fiscalité locale et celle pratiquée dans l’Hexagone peut largement l’expliquer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alain01
    alain01     

    Parce qu'ils résident fiscalement

  • FRANEK71
    FRANEK71     

    Et hollande va assister au match de double ? Il cautionne ?

  • maxerem
    maxerem     

    Faut pas rêver non plus! Avant d'arriver aux taux d'imposition français, y a de la marge .... C'est surtout l'accumulation des impôts qui devient insupportable, on atteint bien plus que 50% bien avant de disposer d1 M€ si on additionne CSG + IR + ISF + Impôts Locaux, et 60% de droits de succession sur ce qui reste.
    Sont pas près de venir s'exiler en France, les joueurs de Coupe Davis ....

    alain01
    alain01      (réponse à maxerem)

    si je perçois 1 million d'euros par an, je veux bien en reverser la moitié Ce ne sera pas de gaité de cœur, mais il m'en restera plus que ce que j'ais actuellement

    valprudz
    valprudz      (réponse à alain01)

    Vous dites ça parce que vous ne gagnez pas 1 million d'euros... L'argent attire la dépense, plus on en a, plus on a d'envies diverses (Ferrari, Yacht,.... :) )c'est automatique, donc le jour où vous percevez 1 million d'euros et je vous le souhaite vous serez surement (à coup sur) mécontent que l'état se gave de la moitié de cette jolie somme...

  • valprudz
    valprudz     

    En même temps payer 500 000 euros d'impôt pour 1 million d'euros annuel de revenu, 50% qui s'en va, faut pas déconner quoi...!

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Les Bleus adorent la Suisse parce que ils vivent en Suisse,, ne payent pas d’Impôts en France.
    Bref, ILS SONT HEUREUX !!!
    CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire