En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Coupure de l'électricité: durée moyenne par habitant en hausse de 31% en 2013

Coupure de l'électricité: durée moyenne par habitant en hausse de 31% en 2013
 

La durée moyenne des coupures d'électricité par habitant a grimpé de 31% en 2013 en France pour atteindre 97 minutes, en raison d'événements climatiques parfois extrêmes, a indiqué lundi ERDF, confirmant une information du journal Le Figaro.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • karnac
    karnac     

    Et les coupures pour non paiement des notes d'électricité , sont elles comptabilisées das ses statistiques ?

  • BJP034
    BJP034     

    A quand le réseau enterré comme cela avait été prévu il y a de cela quelques année. Le réseau aérien est beaucoup trop vulnérable aux intempéries.
    Bien entendu il y a des problèmes également sur les réseaux souterrains mais dans une moins grande proportion. ERDF nous dira qu'il n'a pas les ressources suffisantes pour réaliser ces transformations et pourtant avec le prix du KW et surtout les montants exorbitants des abonnements et taxes diverses, cette entreprise pourrait remédier aux problèmes réseaux... Mais il faut alimenter le comité d'entreprises, les syndicats, les avantages énormes dont bénéficient les agents ERDF et surtout conserver tous les sites obsolètes , l'immobilier peu ou plus utilisé et qui coute très cher en immobilisations. Bref, voilà une entreprise nationale qui vit très largement au dessus de ses moyens au détriment de leurs clients. A quand le ménage interne ?

  • GERO51
    GERO51     

    97 minutes , oui j'aimerais bien, ce serais pour mon coin de campagne un temps raisonnable, les coupures de 97 mn sont quotidienne les jours de vents et ces perturbations sont plus répétitives que les jours de soleil !!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Ils vont encore nous dire qu ils n ont pas assez de moyens !!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    ça suit la courbe du chômage ....

Votre réponse
Postez un commentaire