En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
14 millions de consommateurs vont se lancer dans la course aux derniers cadeaux de Noël
 

Gros rush attendu ce 20 décembre dans les magasins. Chaque minute, les Français vont dépenser 2 millions d’euros selon une étude du site ma-reduc.com. Un enjeu de taille pour les commerçants qui réalisent une grande partie de leurs ventes annuelles autour du réveillon de Noël.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • barbie
    barbie     

    moi je consomme ,mais pas en France ,c'est trop chère ,j'achète sur internet ,sur des sites étranger ,et je gagne plus de 50% sur chaque articles ! Mon pouvoir d'achat ,je me le fait moi même !

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Je suis de la classe moyenne: Celle des nouveaux pauvre !
    Je ne consomme plus, je ne suis pas une vache pour faire plaisir aux politiques parasites dictateurs de ce pays et de l'Europe.
    La France, Bruxelles, l'Europe est une dictature !!!
    Révolution !!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Moi je parie que le Gouv. va se féliciter en Janvier de la hausse de la consommation en décembre... tout comme en période de soldes---

  • coucou85
    coucou85     

    Ne consommez pas français vous avez déja tout ce qu'il vous faut arretez d'encourager le pillage des ressources naturelles et leur polution

Votre réponse
Postez un commentaire