En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis son rachat, Emporiki a fait perdre 10 milliards d'euros au Crédit Agricole
 

Selon le Wall Street Journal, les autorités grecques obligeraient la banque française à une nouvelle injection de capital dans sa filiale grecque, avant  de la vendre à un autre établissement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • herodote
    herodote     

    Et que lorsque j'étais entrepreneur il y a 25 ans cette banque m'a mené un vie de chien , allant même dire que si on avait "pas un rotin " c'était pas le peine d'être à son compte. Elle avait toujours un ton méprisant et suffisant quand j'allais porter les chèques de mes clients. On constate que les donneurs de leçons on été rejoints par leur bêtise et leur incompétence et je me marre de voir ce qui leur arrive . Ils n'ont jamais eu de compréhension pour ceux qui travaillent et qui avaient du mal a faire entrer leur argent .Ils ont spéculé et pris des raclées à ce jeu de dupes . Ils auraient du prendre en considération les petites entreprises et les aider au lieu de leur mettre la tête sous l'eau . l'action du CA vaut 3 euros et dire qu'il n'y a pas si longtemps c'était une banque qui était dans les 5 premières de monde . Mauvaise gestion c'est un comble pour une banque le PDG devrait être en prison .

Votre réponse
Postez un commentaire