En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Crédit Agricole publie un bénéfice en nette baisse.
 

Crédit Agricole S.A. est le deuxième actionnaire de BES avec 14,6% du capital. La perte historique de la banque portugaise et ses problèmes financiers ont fait chuter les résultats de la banque française, publiés ce mardi 5 août.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    @reglisse pas seulement du CA, mais aussi de BNP (plombé par les USA), la Sté Générale, HSBC plus nuls c'est pas possible .... que reste-t-il ??? hélas on ne peut rien faire sans une banque ..

  • reglisse
    reglisse     

    barrez- vous du crédit agricole!!!! et vite

  • kline
    kline     

    @ raleur toulousain
    ce sont les banques qui ont refusé cette séparation, elles ne croient pas pouvoir etre mises à mal ... elles se croient toujours "too big to fail" ...sauf que voilà, la réalité les rattrape

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est génial l'effet domino, quand une banque fait faillite, d'autres suivent .... on est loin du discours de "sécuriser" les banques en les séparant entre les banques de détail et les banques d'affaire ......

Votre réponse
Postez un commentaire