En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Créer sa start-up dans un garage, c’est fini

C'est dans ce garage de Palo Alto que David Packard a créé HP. Désormais, les start-upers préfèrent les accélérateurs ou les incubateurs.
 
C'est dans ce garage de Palo Alto que David Packard a créé HP. Désormais, les start-upers préfèrent les accélérateurs ou les incubateurs. - David Paul Morris - Getty Images North America/AFP

Le Numa et le cabinet Roland Berger ont voulu en savoir plus sur les start-upers et les résultats de cette enquête révèlent que le mythe de l’autodidacte dans son garage est bien révolu. Portrait-robot en cinq points des entrepreneurs 2.0.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Nelma
    Nelma     

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Je suis Sandra Kelly secrétaire d'un cabinet de prêt d'argent entre particulier.

    Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? La cabinet de Mme sandrana est en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors contacter moi pour en savoir plus sur nos conditions bien favorable.

    Nous offrons de 10.000€ à 5.000.000€ pour une durée de remboursement de 5 ans à 25 ans à un taux de 2% par an.Vous pouvez me contacter:

    sandrana_credito@hotmail.com

    sandrana_credito@hotmail.com

    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •