En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault voit ses ventes chuter en mai
 

Le constructeur automobile français, Renault, a vu ses ventes chuter de plus de 16% en mai. Les ventes de Dacia n'ont progressé que de 0,4%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Hopa
    Hopa     

    La clio 4 ne sauvera rien. C'est une citadine avec un prix de familiale. Certes elle est pas moche et elle tient bien la route, mais à part piquer dans la clientèle de la mini je ne vois pas qui voudrait l'acheter ... à force de vouloir toujours faire mieux on fini par avoir une voiture trop bien pour sa catégorie. La sandéro marche bien car pour cette catégorie là c'est ce que la plupart des clients veulent, le niveau de finition de la clio 4 est un niveau pour des clients de mégane haut de gamme ou de laguna et non pas de clio. Bref, une très bonne voiture mais à coté de la plaque d'un point de vue commerciale: trop bien pour les clients qu'elle vise...

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Un créneau plein d'avenir: les voitures sans permis !
    Et pour Paris, un modèle à pédales ....

  • skyraider
    skyraider     

    T'inquiètes pas , Flamby est là !

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ils ont qu'a vendre intelligement, faire de la meilleure qualité et surtout de vendre un peu moins cher !

Votre réponse
Postez un commentaire