En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Richard a tempéré la polémique qui l'oppose à Arnaud Montebourg dans le dossier Dailymotion.
 

Le patron de France Télécom annonce qu'il va effectuer une tournée aux Etats-Unis afin de trouver un nouvel actionnaire à Dailymotion, dans un entretien au Figaro de ce vendredi 3 mai. Il tempère aussi la polémique qui l’oppose à Arnaud Montebourg.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Justesse
    Justesse     

    Voici donc une grande partie de la réponse qui tient en deux mots : Libre échange. Article 63 du TFUE : 1- Dans le cadre des dispositions du présent chapitre, toutes les restrictions aux mouvements de capitaux entre les états membres et entre les états membres et les pays tiers sont interdites 2- Dans le cadre des dispositions du présent chapitre, toutes les restrictions aux paiements entre les états membres et entre les états membres et les états tiers sont interdites. Si j'ai bien compris, ,en raison de l'article 63 du TFUE Montebourg ne peut empêcher le rachat ou une capitalistion majoritairement étrangère de Yahoo ? Donc il devrait y avoir des amendes de l'UE à venir? https://www.facebook.com/AbrogationDeLarticle63DuTfue

  • janpass
    janpass     

    mais Montebourg qu'est-ce que t'attend pour favoriser les créateurs d'entreprises plutôt que de t'amuser comme un bobo delapioche!!!!!!

  • janpass
    janpass     

    il a de quoi ???

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    C'est vrai qu'un partenaire européen pour entamer une compétition avec Youtube, ça aurait de la gueule! Mais bon , faut pas compter sur un SR ou un Montebourg pour cela.
    Au fond, ils sont de la même engeance, franchouillards, étatisés, fonctionnarisés , subventionnés, bien installés dans cette société des élites qui se repasse les postes des ministères , dans les entreprises publiques et les médias et parfois les meufs!

  • Nnone
    Nnone     

    c'est pourtant ce que viens de faire la France ! Protéger DM !

  • dnomyar
    dnomyar     

    au moins un ministre qui en a .....

  • Justesse
    Justesse     

    Il peut s’envoler en Allemagne ou d'autre pays d'Europe, ou bien encore un pays de la BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud)

    POURQUOI TOUJOURS l'Amérique !!!!
    L'Amérique sait défendre ses intérêts de ses entreprises !!!! Et depuis longtemps !!!!!

    La France NON !!! Elle vend tout et il ne reste plus grand chose !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire