En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dailymotion-Yahoo: les critiques se multiplient contre Montebourg

Mis à jour le
Stéphane Richard voulait adosser Dailimotion à Yahoo
 

Alors que le Wall Street Journal se déchaîne contre le gouvernement français qui a empêché la vente de Dailymotion à Yahoo, ce veto ne fait pas les affaires de France Télécom. Son PDG le dit dans Les Echos de ce 2 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Seboceano
    Seboceano     

    Effectivement, Yahoo est un historique dans lequel je crois, il pourrait bien redevenir une locomotive du secteur générant des profits auprès duquel Dailymotion aurait grandit. Montebourg reste enfermé dans sa mauvaise logique de protectionnisme. Mais que fait la France avec ces ministres sans vision plus éloignée que celle de leur bout du nez ?

  • christophe22300
    christophe22300     

    C'est Google qui doit se frotter les mains par ce blocage de ce potentiel concurrent. Sur l'épitaphe de Dailymotion, nous verrons un jour : "Comment Montebourg m'a tué"

  • Aramis
    Aramis     

    vendre et puis après c'est démantèlement de la société et chômage pour tous (fralib) tout ça pour regonfler youtub Montebourg à eu raison on ne va pas rejouer arcelor ,on sait comment ça fini ce genre d'affaire .c'est uniquement pour faire de la plus value

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Une" Montebourde" de plus.

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    L'art de la négociation de Montebourg est prodigieux .... Il se révèle à chaque "affaire" dont il se mêle, Mittal, Goodyear, Yahoo ... j'en oublie, mais ce type est incroyable.
    Américains, Indiens, Britanniques ... sa "méthode" ne fonctionne avec personne.
    Je me marre à l'idée qu'il se frotte aux Chinois !

  • Seboceano
    Seboceano     

    Quand l'Etat entre dans la stratégie de développement d'une entreprise numérique française, c'est capotage assuré : http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0202738088797-bercy-fait-echouer-l-alliance-de-dailymotion-avec-yahoo-563592.php

  • Justesse
    Justesse     

    Monsieur Stéphane Richard pour qui vous prenez-vous! L'Etat actionnaire à près de 26,97 % de votre capital et la Nation a contribué largement au développement de France Télécom-Orange. Si vous avez du mal à intégrer que l'on ne vend pas 75% des parts de Dailymotion à Yahoo alors démissionnez. D'ailleurs, les sociétés multinationales américaines ne sont pas les seuls partenaires possibles hors Europe.

  • leane
    leane     

    Quand on parle de montebourg on ne peut que penser "échec" et critiquer cet insignifiant mais prétentieux petit bon à rien!

Votre réponse
Postez un commentaire