En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran des pages d'accueil de Yahoo! et Dailymotion.
 

Imbroglio autour de l'affaire Dailymotion-Yahoo!, ce 2 mai. Les enjeux et les conséquences de l'échec du partenariat entre le Français et l'Américain en trois points.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    A mon avis, le probleme avec notre gvt est qu'il est purement franco-francais et tourné vers lui-meme. ils pensent que nous sommes auto-suffisant. En fait c'est grace aux partenariats que nous pourrions rayonner. En France on n'a pas de petrole mais on a des idees! oui mais on ne sait pas les vendre donc nos idées elles restent chez nous. Et les autres se chargeront de les vendre pour nous. un exemple : la navigation de l'iPhone a été inventé par des francais... mais qui gagne de l'argent avec ?

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    ils se chamailles sans cesse ..c est vraiment un gouvernement diviser , qui divise la France
    de vrais marioles !!! Montebourg affirme ..moscovici contredit ..!!
    L un avance l autre recule ...heu ..cela marche pas ainsi ..de l énergie perdus ..sont compter les dégâts c est le contribuable qui paye !!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    Monte gourde gérer c'est. pas ton fort

  • Robert24
    Robert24     

    L'un dit que l'autre est d'accord, l'autre dit qu'il ne s'est pas prononcé, la troisième dit que tout le gouvernement était d'accord ! Alors je me pose des questions : sont-ils menteurs à titre individuels ou font-ils cela en bandes organisées. Une mise au point sur ce dernier point serait nécessaire.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Montebourde" n'y connait rien en business et le montre une fois de plus ! "Monsieur démondialisation" n'a pas encore compris qu'elle est déjà faite et que le développement d'une entreprise (surtout) de l'internet passe par des accords à l'international.

Votre réponse
Postez un commentaire