En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frank Riboud préside le groupe développé par son père Antoine.
 

Le groupe a fait état, ce 25 juillet, d'un bénéfice net en chute de 37% au premier semestre. Danone est notamment pénalisé par la flambée des prix du lait et l'affaire Fonterra. Sa direction planche sur une nouvelle stratégie pour relancer sa croissance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Comme la finance gènère maintenant plus de revenus que le travail, cette finance soutenue par des centaines milliardaires incapables de dèpenser leur fortune de manière donner du travail pour tous, ces fortunes acquises en partie sur la production, qui est maintenue grace au crèdit alloué à la classe moyenne. En effet cette classe qui engendre le cercle virteux du capitalisme intelligent a subi la deterioration de leur niveau de vie, dans un premier temps par la disparition des syndicats forts, puis à la pression sur les salaires avec l'arrivée de la mondialisation, puis les prèlèvements de taxes pour soutenir financièrement les victimes de la mondialisation, et finalement la spèculation pour aboutir à l'obligation de l'emprunt systèmatique, car cette classe se diffèrencie par les biens acquis. La très grande majorité de l'humanité deviendra pauvre au sens occidental ( mais riches pour les autres, près de 4 milliards de terriens!),et un grands nombres de libertés , inconnues dans les dictatures ou avec le communisme... Globalement les humains seront plus nombreux à mieux profiter, mais pour nous et surtout nos enfants, l'avenir que l'on a financé aura servit à enrichir les milliardaire qui acquièrent tous les services publics , pour payer la dette engendré par le plus grand mensonge après la Bible, celui de faire payer des interets aux Etats, qui est en fait le peuple lui mème. On aura finalement obligé les humains à payer des interets sur leur propres argents...Le monde sera basé sur le fèodalisme. C'est qu'une question de temps. Mais c'est une certitude. L'Histoire de l'humanité est dans les mains de quelques milliers de terriens...

  • stanischlass
    stanischlass     

    ... et les ex P'tits LU sacrifiés entre 2001 et 2004 ? On y pense ?? Pour certains la croissance est nulle depuis 10 ans .

Votre réponse
Postez un commentaire