En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dans le viseur de la justice américaine, Volkswagen se prend un gadin en Bourse

Dans le viseur de la justice américaine, Volkswagen se prend un gadin en Bourse
 

Le constructeur allemand souffrait en Bourse à l'ouverture à Francfort, ce lundi 21 septembre, après la révélation de possibles tricheries vis-vis de la loi antipollution aux Etats-Unis de la part du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lanee
    Lanee     

    Reste à voir ces véhicules, sont importés en France et si ils disposent aussi d'un tel système.

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Et en Europe ?

    Sachant que les ricains ne sont pas un modèle d'écolo, je suis curieux de savoir les conditions en Europe sachant qu'en principe VAG à la technologie et le savoir faire pour réduire les polluant des diesel...

    Lanee
    Lanee      (réponse à Elmin44260)

    VAG a la technologie, ben apparemment pas suffisamment puisque VAG à triché pour obtenir de meilleures valeurs et se positionner ainsi en tête par rapport à leurs concurrents. Certes les USA ne sont pas des modèles d'écologie mais tricher pour remporter des marchés au dépens de véhicules français qui sont peut être eux, à la hauteur ou aux dépens d'autres véhicules étrangers, faut pas pousser non plus. Ce n'est pas la première fois, que l'Allemagne utilise des méthodes peu orthodoxes pour remporter des marchés, il n'y a qu'a voir l'emploi à bas prix d'étrangers dans la filière du porc... la aussi on gruge les autres qui suivent les règles. Que cela leurs servent de leçon.

    Elmin44260
    Elmin44260      (réponse à Lanee)

    T'enflamme pas, c'est justement la question que je me pose.^^

    Il serait bon de faire des contrôles aussi en Europe car je pense que nos normes sont plus drastique que chez les ricains, alors s'ils n'arrivent pas à respecter le cahier des charges des USA...

Votre réponse
Postez un commentaire