En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Darty lance une nouvelle campagne publicitaire
 

Darty lance, ce lundi 4 novembre, une nouvelle campagne publicitaire en abandonnant son slogan mythique. Il va également réaménager ses magasins afin de les rendre plus chaleureux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    On va voir la chose chez Darty ou chez BOU***ger et on commande sur le net.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Acheter une MAC chez Darty, faut le faire

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Ce qui est certain, si DARTY supprime 449 emplois en France, ce n'est pas l'époux de le fille du patron de DARTY qui se retrouvera à Pôle Emploi! Le fils à SARKOZY va-même avec les conseils de son père, l'aider à s'en mettre plein les fouilles en supprimantr des emplois. C'est beau la solidarité familiale!

  • mamyalix
    mamyalix     

    Rolodex .Tout à fait d'accord

  • Celimene
    Celimene     

    il conviendrait également que le personnel s'intéresse aux clients ! et qu'ils aient un peu de connaissance sur ce qu'ils vendent ex pour l'avoir vecu : démonstration MAC !!! la vitrine ne suffit pas ....

  • rolodex
    rolodex     

    ce qui est attractif aujourd'hui c'est de comparer le même produit au meilleur prix ! de toute façon le "made in france" n'existe plus alors quitte à acheter une merde autant acheter la merde la moins chère possible et ça n'est pas chez darty !

  • rolodex
    rolodex     

    attractif ? en vendant de l'électroménager "made in china" ?

Votre réponse
Postez un commentaire