En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nombre de défaillance d'entreprises a baissé de 2,3% sur les quatre premiers mois de 2014.
 

Sur les quatre premiers mois de l'année, il y a eu moins de défaillances d'entreprises qu'en 2013 sur la même période. Mais cette baisse n'annonce pas un retournement durable de la courbe des faillites.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • elminster
    elminster     

    Normal, il y a 2 ans ils ont fini d'achever en masse toute les entreprises qui vivotaient, maintenant ils s'attaquent aux entreprises qui marchaient mais qui depuis 2 ans voit leur CA fondre au soleil...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut pas non plus être sorti de l'ENA pour comprendre qu'entre Sarkozy et Hollande il faut voter Sarkozy. Les politiques ne font qu'exploiter la bêtise du Peuple souverain.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    = les entreprises ferment toujours mais un peu moins vite qu'avant.

  • PC1450
    PC1450     

    Bizarre il faut sortir de l'ENA pour comprendre que pomper 60 milliards en deux années sur les ménages et entreprises, supprimer les heures sup défiscalisées et naviguer en yoyo favorisent l'envie d'acheter , d'investir et consommer .
    Il vont nous pondre un rapport de course par des grosses têtes , conséquences nous les français on épargne par trouille de leurs conneries !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire