En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine s'est félicitée d'avoir atteint ce chiffre.
 

Marisol Touraine, la ministre de la Santé et des Affaires sociales, a livré ce mercredi 19 mars les comptes la Sécurité sociale pour 2013, se félicitant d'avoir réduit le déficit par rapport aux précédentes estimations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • llopis
    llopis     

    sur le dos de qui

  • llopis
    llopis     

    sur le dos de qui

  • Tan Jean Pierre
    Tan Jean Pierre     

    Le déficit d'aujourd'hui a commencé depuis Mme Veil qui a été le ministre de la santé. Elle a averti que la politique de la sécu a eu du mal. Mais ça continuait jusqu'à aujourd'hui…i

  • Tan Jean Pierre
    Tan Jean Pierre     

    Pour réduire le déficit, il faut qu'on retourne à l'époque de Valéry Giscard d'Estaing, des élus n' ont pas bénéficié le chômage et l'accumulation de leur retraite. Ce côté de compensions coûte au moins des milliards euros. Le problème est : qui a le courage de les supprimer ?

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • style79000
    style79000     

    A vous croire, il est bon ce François Hollande !
    Que des bonnes nouvelles concernant le clan socialistes , en revanche pour les autres ???
    Comme quoi on juge trop vite le personnage en France !
    A la fin de son quinquennat c’est les impôts qui nous verserons des dividendes sur les économies ainsi réalisées !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    12,5 milliards de trop ! Les donneurs de leçon de gauche ce n’est pas en dépensant plus que ce que l’on a que l’on réduira les déficits…. Mais c’est bien comme ça on passera aux services de santé privé et sera soigné enfin qui paiera. Ca suffit les soins gratis sur le dos des autres !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Peut on m'expliquer le manque de liste RBM dans les listes distribuées à Amiens, envoyées par le ministére de l'intérieur ?

  • chanvar
    chanvar     

    20/20

  • chanvar
    chanvar     

    Renvoyons les étrangers dans leur pays la France et un pays d’assistanat . Par contre les Français pure souche se crève pour payer les avantages sociaux et les retraités voient leur retraite gelée c'est un comble !!!! Dehors FH

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire