En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delphine Batho, l'ancienne ministre PS s'est inquiétée du ras-le-bol fiscal, ce 20 septembre sur BFMTV
 

Alors que la Conférence environnementale s'ouvre ce vendredi 20 septembre, l'ancienne ministre de l'Ecologie limogée du gouvernement en juin est revenue sur BFMTV et RMC sur la fiscalité écologique et le ras-le-bol fiscal.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franck69
    franck69     

    Que chacun fasse seulement le point de l'endettement contracté par la France pour l'UE et pour le sauvetage de l'EURO. Et si avec ça, certains croient que les taxes écologiques vont servir pour l'écologie, il faut qu'il s'achètent des couches pour aller voter !!! Tant que les lobbies bancaires et pétroliers, principalement, ne seront pas mis au plis, par une constitution qui oblige sévèrement les politiques à assurer leur rôle, les taxes finiront toutes dans la poches des ultra rcihes et autres voyous ultra libéraux.....

  • bfmgil79
    bfmgil79     

    Bonjour,
    Chacun à le droit de s'exprimer et surtout de rester correct dans ces propos.
    Il est certain que "Les effets de la non-indexation du barème de l'impôt sur le revenu ont été largement sous-estimés par le gouvernement",
    Un fois de plus il est scandaleux de faire payer les très bas revenus.
    Le gouvernement peut encore voter un correctif et relever la 1ère tranche d'imposition.
    Pour les députés et les politiques l'imposition est la même cette année pour les petits revenus ce n'est pas le cas.
    Il est normal de taxer les pollueurs mais il faut le faire progressivement .

  • la gratouille
    la gratouille     

    Cette bonne femme ne représente rien .Son avis dogmatique est hors sujet, il n'y a vraiment que Bourdin pour s'interesser à elle.

  • rolodex
    rolodex     

    70 % des français ont un diesel ! c'est les prendre en otage que de taxer le diesel ! si c'est ça, que le GVT rachète nos bagnoles et au prix réel ! marre de se faire plumer comme ça !

Votre réponse
Postez un commentaire