En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Delphine Batho: favorable à la hausse du diesel "pour des raisons de santé publique"

Delphine Batho
Delphine Batho - © DR

Invitée de BFMTV et RMC ce jeudi 21 février, la ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie a défendu une politique énergétique de compromis.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
21 opinions
  • LIMSON,

    DE LA BETISE ENCORE, COMME SI LA VIE N'est pas AUSSI DUR LE SALAIRE STAGNE ET TOUS AUGMENTE IL SE FOUTE DE nous C'est depute et gouvernement .De
    toute facon ils ont pas ce problème d'augmentation ,vu que c'est nous qui payons leurs chauffeurs ,et élèctricite nourriture etc...

  • bijouxbandit,

    J'AI TOUJOURS EU DES GROSSES BERLINE DIESEL que je garde jusqu'au bout sans jamais beaucoup faire d'entretien ni jamais de casse à part les vidanges et les pneus, tant pis si le prix au Litre augmente ! pour moi les moteurs résistent mieux et j'aime le comportement de ces moteurs !

  • A Jamais,

    C’est clair, j'en vois certains dire que c'est pas le peuple qui pollue le plus et qu'on devrait s'attaquer aux industriels et blablabla. Oui il faut s'occuper de l'industrie, mais le parc automobile diesel est gargantuesque, la somme de tout ça est très mauvais. Je ne vais pas brader ma santé et celle de mes enfants, ni celle d'autrui, pour gagner 10ct/litre à la pompe. C'est stupide comme raisonnent de dire qu'on devrait épargner le secteur auto' pour le portefeuille du petit peuple, aujourd'hui un véhicule essence mettons une berline, va faire 1000 km avec un plein là où le modèle diésel va en faire 1200km...tout en sachant que beaucoup de pièces pour véhicule diésel sont aussi plus cher que pour véhicule essence.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •