En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delphine Batho veut gagner "la bataille des chiffres"
 

La ministre de l'Ecologie et de l'Energie a déclaré, lors d'une conférence, ce lundi 3 juin, vouloir créer plusieurs indicateurs statistiques pour rendre plus visibles les entreprises qui travaillent dans les secteurs verts. Parmi eux, "une sorte de CAC40".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    A propos de pétrole, rappelons que l'on en est là :
    http://iiscn.files.wordpress.com/2013/03/laherrere_all_liquids_production_1900-2200.jpg (pétrole de schiste inclus)
    C'est à dire dans un monstrueux choc pétrolier qui hélas ne fait que commencer, et aussi raison principale de la crise dite "financière".
    Ci dessous versions préliminaires des dernières synthèses de Jean Laherrère gaz et liquides, et principaux graphes :
    http://oleocenebackup.forumactif.com/t382-articles-de-jean-laherrere-fevrier-2013-previsions-1900-2100-et-productions-iocs-et-previsions

    Dans ce contexte LA mesure valide serait d'augmenter les taxes sur les carburants fossiles les baisser sur le travail, maintenir forte redistribution et aide aux plus pauvres. Dans le sens accélérer les transitions possibles et faisant du SENS sans tomber dans les DEGUEULASSERIES green washing.

Votre réponse
Postez un commentaire