En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dépenses de remboursemenrts des médicaments en France ont diminué de 0,8% en 2012.
 

Bonne nouvelle pour les comptes publics. Les dépenses de remboursement de médicaments de l'Assurance maladie sont en baisse en 2012, grâce aux génériques... et aux déremboursements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    "on ne tient pas la main du médecin pour rédiger l'ordonnance", dans les maisons de retraite, on n'a pas besoin de leur tenir la main, ils y empoisonnent le cerveau des personnes âgées de leur propre chef, scandaleux !

  • quidambof
    quidambof     

    je ne crois pas que tous les médicaments soient délivrés sans ordonnance ? Alors à qui la faute on ne tient pas la main du médecin pour rédiger l'ordonnance §!!!

  • Carambar
    Carambar     

    La Fance 1er pays au monde pour la consommation de médocs.... ne plus rembourser les médocs et les Français seront soudain tous en bonne santé !!!! et plus déprimés....

Votre réponse
Postez un commentaire