En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mory Ducros pourrait notamment être aidé par le FDES.
 

Le dépôt du bilan du transporteur, qui interviendra mardi 26 novembre et pourrait menacer 5.000 emplois, constitue une difficulté de plus pour l'exécutif. Ce dernier, pour le moment, réfléchit à la suite à donner à son action.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • zarblob
    zarblob     

    au fait à quand un plan social chez Ecomouv. Je suis curieux d'entendre Arnaud Montebourg là dessus

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Attention le pédalo va couler...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Si le transport s'y met, y'a comme une odeur de sapin... Pas le ministre ! En attendant "Moi Président" qui pensait du haut de sa morgue que tout serait facile, en est pour ses frais. Les nôtres surtout.

  • Dumo
    Dumo     

    Ce gouvernement est tellement dépassé et arrogant qu' il est incapable de s' intéresser réellement a des individus compétants en matière de gestion des entreprises, de leur grandeur, de leur secteur, et de leur situation géographique.. Avant leur élection ils avaient pourtant été prévenus ( si la gauche passe, c' est une catastrophe pour les investissements et une dégringolade pour toutes les Entreprises) ..; alors continuez a gouverner avec une telle politique et avec surtout l' aide de personne (puisque vous estimez ne pas en avoir besoin !)

  • URANUS37
    URANUS37     

    Depuis plus de 20 ans, les gouvernements successifs n’ont rien trouvé de mieux pour gérer le Pays que d’emprunter sur les marchés financiers ( ce que le peuple ne voit pas tout de suite, voire ne comprend pas dans ses effets).Ces mêmes gouvernements ont instauré des taxes et les ont augmenté au fur et à mesure des besoins. Aucun de ces gouvernements n’a réduit réellement les frais d’Etat. Le seul qui à réduit les dépenses pour les consommateurs à été Fabius en supprimant la vignette auto.
    Le gouvernement actuel qui est le plus ignare au niveau de l’économie et pour cause, à fait voter des taxes de plus en plus débiles, au point que tous les commerces, artisans, entreprises sont touchées dans leur survie, et l’on s’étonne que l’emploi disparait, et que la croissance est totalement absente ?
    Il faut commencer à réduire les frais de l’Etat et laisser les commerces , artisans, et entreprises se développer car ces sont qui feront l’emploi. Il faut pour cela REDUIRE, voire ERADIQUER certaines taxes qui étouffent toute entreprise, mais ce n’est pas les députés actuels qui vont comprendre cela. Songez, il y a encore une taxe sur les investissements … de quoi donner un sérieux coup de pied dans Bercy et sa bande de technocrates..

  • landais
    landais     

    il faut bloquer les dépôts Norbert Dentressangle, de cette façon les chauffeurs venus en cars des pays de l'Est resteront bien au chaud.

  • landais
    landais     

    C'est une honte de voir ça!

  • franciseure
    franciseure     

    j'ai trouvé, c'est verif-salaire.fr

  • franciseure
    franciseure     

    je conseille aux chauffeurs de contrôler leurs salaires maintenant qu'ils vont-être jetés à la rue. Heures supplémentaires non payés, heures de nuits non payés, paniers non payés, etc... sur internet il y a un site spécial pour les chauffeurs routiers. Je ne sais plus je crois que c'est salaire vérification un truc comme ça

  • franciseure
    franciseure     

    Dentressangle se fera un plaisir de reprendre pour l'euro symbolique l'actif en laissant le passif aux Français et embauchera des chauffeurs "détachés". L'Europe, la plus belle escroquerie du peuple français.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire