En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple
 

Une société américaine spécialisée dans la sécurité informatique dit avoir détecté un virus dans des iPhone et iPad. Ce logiciel malveillant infecterait les appareils via le câble de connexion avec un ordinateur Apple.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • galente01
    galente01     

    Il serait bien de préciser clairement que l'application injectant le cheval de Troie est une application NON Officielle Apple qui n'existe pas sur l'Apple store et qui provient de plates formes "alternatives". Plates formes non reconnue par Apple et utilisable après modification de son téléphone.
    L'utilisateur qui utilise son iphone de façon normale en téléchargeant ses applications sur l'Apple store officiel ne court AUCUN risque, les appli étant validées par Apple.
    Système fermé, oui, mais système sécurisé...
    En clair, celui qui jailbreake son téléphone pour y installer des applications non officielles ou piratées prend des risques, mais ça tout le monde le sait.

Votre réponse
Postez un commentaire