En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le patron d'Air Caraïbes estime que le temps d'attente aux contrôles à Orly-Sud a atteint "un niveau extrêmement critique".
 

Le patron d'Air Caraïbes a dénoncé ce vendredi les délais d'attente aux contrôles d'immigration à Orly-Sud. Transavia et sa maison-mère Air France ont constaté les mêmes faits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fransset
    fransset     

    Bonjour.de qui se moque ce responsable?un seul guichet jeudi a 13h ouvert et parafe inaccessible .conclusion un certain enervement ds une tres longue file d attente.et plus de temps a la paf que ds l avion.donc si les responsables sont incapables de gerer le personnel et les envoient manger en meme temps qu ils viennent faire un stage a l hopital,on leur montrera ce qu est la gestiin du personnel.et pas des pretextes comme ds l article...tout n est pas fait loin de la.nous sommes devenus les pires ds l accueil aux aeroports.

Votre réponse
Postez un commentaire