En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le marché de la dette sourit à la France.
 

Le taux à 10 ans des obligations françaises est descendu à 1,656% en séance, ce vendredi 6 juin, sur le marché secondaire. La dette tricolore profite largement des annonces prononcées la veille par la Banque centrale européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Si SARKO avait été réélu les taux auraient été négatifs .....................d'après HORTEFEUX ( fake) qui devrait lire cette phrase de Pierre DAC : Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café .

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Comme d'habitude, quand la dette et les impôts seront trop élevés, et que le ponzi de notre système social va s'effondrer, cela va se terminer dans un bain de sang.

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Cela m'étonne un peu, personne n'a prévenu les seniors américains, principaux actionnaires des fonds de pension qu'ils risquent de ne jamais avoir de retraite parce que nous risquons fort d'etre incapable de rembourser tous ces emprunts ? Madoff a coté de la pyramide de ponzi à la Française que représente notre dette nationale c'est de la gnognotte, un amateur, un petit plaisantin ! Bravo à tous nos présidents fainéants depuis 1978 qui ont conduit le pays dans le mur ! xtptdr

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Cool ! Faut emprunter un max à pas cher pour rembourser nos dettes et puis on fait péter l'inflation et fini, remboursé !
    Avec un programme comme ça je peux faire ministre, au moins !

Votre réponse
Postez un commentaire