En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le groupe de spiritueux Rémy Cointreau a assuré que sa stratégie demeurerait inchangée, malgré le départ de son directeur général.
 

Frédéric Pflanz quitte le groupe de spiritueux pour "convenance personnelle", a annoncé Rémy Cointreau ce jeudi 2 janvier. Il sera provisoirement remplacé par François Hériard Dubreuil.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    C'est pas un salarié au SMIC qui s'amusera à "démissionner pour convenance personnelle" sans indemnités! Ce pillard va se prendre combien comme "parachute doré"? Une chose est sure, voilà un chômeur de plus qui ne gonflera pas les chiffres du chômage, ça m'étonnerait qu'il aille s'inscrire à pôle emploi.

  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    Et je mets quoi sur mes crêpes, maintenant ? ... Quoi ? l'entreprise continue à travailler ? Ah bon ! Comme ça, c'est mieux !

Votre réponse
Postez un commentaire