En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ramon Fernandez devrait quitter la haute administration pour Orange
 

Ramon Fernandez devrait être nommé à la direction financière d'Orange, selon le Wall Sreet Journal. Ils ont, en effet, discuté mais rien n'est encore signé, d'après les informations. de BFMBusiness.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Ben voila, les petits arrangements entre amis continuent.
    Plus ça change et plus c'est la même chose.
    Entre enarques bien élevés on se repasse les petits fours et les grands fromages de notre belle république bananière. Il faut mettre un terme à ces pratiques et définir une procédure de recrutement transparente ouverte y compris dans les modalités de rupture de contrat, plus de parachute, ni ceinture, ni bretelle.
    Rien que pour mettre un coup de pied dans la fourmillière du microcosme politico-industriel je crois bien que j'irai voter blanc aux prochaines élections européennes.
    Je n'arrive pas à passer le rubicond et à voter pour le Front National dont je ne partage ni les valeurs, ni les propositions, ni les solutions. Mais continuez comme cela et vous risquez d'avoir de grosses déconvenues, a moins que vous ne vous y soyez déja préparés et que vous les ayez déja passées par pertes et profits ?

Votre réponse
Postez un commentaire