En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
95% des distributeurs de billets dans le monde tournent sous Windows XP.
 

Les distributeurs de billets seront bientôt plus vulnérables. En effet, Microsoft, qui édite le système d'exploitation de 95% des DAB au monde, ne fera plus de mise à jour de sécurité. Et les banques rechignent à s'adapter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Tony Jennifer Thomas
    Tony Jennifer Thomas     

    Vous avez vue ou que LINUX est plus fiable non mes venez un peut au journées mondial du hack. Linux est en rien plus fiable il seras attaquer comme Microsoft, revenez un peut sur terre aucun syteme n'est fiable à 100%.

  • NinjaX
    NinjaX     

    Ils ne choisissent pas UNIX ou LINUX les grands patrons en costume cravate car ils ne connaissent pas. C'est pourtant si simple à mettre en place, si sécurisé, si stable, et performant ne faisait tourner que le strict minimum, et régulièrement mis à jour. De plus étant dans la plupart des cas gratuit, c'est un gain considérable de temps et d'argent. Mais décidément la connerie humaine n'a pas de limites de mettre la plus grosse passoire à virus du monde sur 95% des distributeurs de billets de banque mondiaux.

  • Zarik Maadhi
    Zarik Maadhi     

    Pour Ansaldo : faux, développer sous open source ne signifie pas développer l'open source lui-même. Vous confondez OS et application. On peut parfaitement développer des logiciels propriétaires sous Linux.

  • Zarik Maadhi
    Zarik Maadhi     

    Quand on sait que de toute manière Windows (quelle que soit la version) est une PASSOIRE à virus, ça démontre surtout l'inconscience et la profonde imbécillité des banquier. Dès l'origine, pourquoi ne pas avoir choisi UNIX ou LINUX ? ? ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    + 10 000 Ho combien vous avez raison !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La contrepartie de l'open source est de mettre à disposition ses développements. Les banques opteront pour du java afin d'être en propriétaire....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    L'externalisation, n'est-ce pas, c'est très rentable, ça fait des économies d'échelle :)).. Et puis, ces gens-là sont sérieux.. ils se sont engagés pour dix ans.. Mais quand dix ans plus tard le fou retire l'échelle.. difficile de s'accrocher au pinceau, hein !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    BFLG (bien fait pour leur gueule :)) Ces messieurs engoncés dans leurs certitudes vont bientôt découvrir Linux.... ? :))

  • Michel2652
    Michel2652     

    Une alternative, migrer sous un OS libre ---> GNU/Linux

  • coucou85
    coucou85     

    ET voila comment on devient esclave et dépendant d'un systeme de consommation débile

Votre réponse
Postez un commentaire