En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg devrait évoquer l'avenir d'Alstom avec des responsables allemands.
 

Le ministre de l'Economie devrait y évoquer le rachat partiel du groupe tricolore avec des responsables allemands, rapporte l'AFP ce jeudi 8 mai. L'éventuelle offre de Siemens, qui a les faveurs d'Arnaud Montebourg devrait être au coeur des discussions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dark Jador
    Dark Jador     

    il ferait mieux de fermer son claper ce monte-bourdes car à chaque fois qu'il l'ouvre c'est la faillite assurée, et chômage pour les salariés (cf ses péripéties). si inutile devait avoir un synonyme ce serait : Arnaud montebourdes

  • felicie
    felicie     

    Vé, la mouche du coche qui fait mouliner ses petites ailes ! On est beaux, avec un tel représentant, et d'abord à quel titre se mêle-t-il des décisions d'une entreprise, l'Etat fût-il un gros client pour elle ? Si chaque entrepreneur qui cède tout ou partie de ses activités, ou fait des alliances, se voyait, en plus de toutes autres embrouilles qu'on lui fait dans ce pays où sévit jusqu'au plus haut niveau du pouvoir le racisme anti-entrepreneur, mettre des bâtons dans les roues par la clientèle, il y aurait mille fois plus de fuite des capitaux et des investisseurs que nous n'en voyons particulièrement depuis deux ans !

Votre réponse
Postez un commentaire