En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Société Générale n'avait pas l'intention de manquer à ses obligations toutefois, selon l'ACPR.
 

La Banque de la Défense a été condamnée par le régulateur des banques, ce mardi 15 avril, à une amende pécuniaire, pour ne pas avoir respecté la loi autorisant les personnes aux revenus modestes d'avoir accès gratuitement à un compte bancaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Les personnels de guichet sont surtout formatés pour "proposer" les produits de la banque, et commissionnés pour vendre, peu importe les besoins réels du client en face d'eux.
    Le résultat, pour une fois est net et sans bavure: les fameux "conseillers" sont des vendeurs sur objectif, le conseil n'existe pas .
    Supprimez le terme de "conseiller" , à remplacer par "commercial" ou "vendeur" et les gens y verront plus clair.

    Dans un garage, vous allez voir un "conseiller" en voitures ? Non, alors ?

  • adji97
    adji97     

    C'est une bonne chose faut sanctionner ces banques qui jouent la descrimination nul n'est au dessus des lois!!!e jesperee que d'autres seront sanctionnées car il y a la société généralement et d'autres....que cela leur sert d'exemples!!!!

  • look165
    look165     

    Evidemment, mais la convention Jazz, par exemple, est payante, mais n'est ni obligatoire ni automatique. Cependant elle offre pas mal de garanties pour une somme modique.

  • kline
    kline     

    société générale toujours au premier rang !

Votre réponse
Postez un commentaire