En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Droits du Rugby: l'accord entre la Ligue et Canal+ suspendu

Mis à jour le
La Ligue nationale de rugby vient d'enregistrer un revers sur les droits de diffusion du Top 14.
 

Saisie par la chaîne Bein Sports qui contestait le contrat, l'Autorité de la concurrence a annoncé, ce 30 juillet, la rupture de l'accord d'exclusivité de retransmission du Top 14 signé entre la Ligue nationale de rugby et Canal Plus.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zizou 71136
    zizou 71136     

    bonjour Qui va rembourser les abonnements rugby+ a canal+;y en n'a marre de tout ces lobbys, de plus d'une chaine étrangère qui fait suer le burnous afin d' engranger des milliards afin de donner par ci par la quelques pots de vin pour avoir la primeure.........

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    Je n'ai pas - et n'aurai JAMAIS - d'abonnement à une quelconque chaîne...Il est absolument scandaleux que le sport soit squatté par une minorité de personnes qui, elles, ont les moyens de payer...A l'heure où nombre de Français ont tout juste (et même quelques fois pas) les moyens de se loger, le sport GRATUIT est l'un des - très! - rares moyens de se sortir de cette morosité...Mais çà, les dirigeants s'en moquent...

  • nonact
    nonact     

    Soyons clairs, j'ai canal plus et canalsat, jamais je ne prendrai d'abonnement pour une chaine tous sports, je préfère me passer des sports. A regret mais je ne suis pas pour un diktat d'une chaine sur les sports, un partage me semble plus équitable.

Votre réponse
Postez un commentaire