En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Droits TV: Canal Plus s'en prend à BeIN Sport

Cyril Linette, le directeur des sports de Canal PLus, s'en est pris à son concurrent BeIN Sport, vendredi 15 février.
Cyril Linette, le directeur des sports de Canal PLus, s'en est pris à son concurrent BeIN Sport, vendredi 15 février. - © DR

Après avoir bataillé pour obtenir les droits TV de la Formule 1, la chaîne cryptée s'en est pris à son concurrent, vendredi 15 février. Elle estime en effet "lutter à armes inégales" face à "une puissance irrationnelle".

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • Miickey Mike,

    La F1 crypté sur Canal +,ils vont voir le foutoir que sa va faire, parce qu'ils s'imagine qu'ils vont récupéré une bonne partit de fans de F1, et bien ils rêvent plus gros que leurs porte monnaie, A croire qu'ils oublient que c'est la crise économique partout et que les gens sont de plus en plus nerveux par-ce qu'ils n'ont plus de d'argent a dépenser dans des abonnements aussi chère où autres bien encore , ils pense avant tout a manger ect....... la liste es si longue. Je suis moi même fans de F1 depuis plus de 20 ans, je fait partit de plusieurs fans club de F1, nous ne sommes pas encore au 17 mars que je vois deja les réactions enchaîné et blindé d'une telle colère de mes camarades et de moi même prendre de plus en plus d'ampleur a l'idée de loupé ne serais qu'un seule GP de F1. Plus de 90 % des fans sont contre la F1 payante en france. Alors si maintenant ont nous retire les moyens de suivre nos si vielles passions depuis si longtemps gratuite, ils verront bien le mouvement de révolte que cela peut déclencher si ils ne trouvent pas où ne veulent pas trouvé rapidement une solution !!!? Je leurs dit, a bon entendeurs salut !!!

  • Stephane Acbard,

    pour la F1 je suis indigner.priver tous les français de grand prix s'est une honte.la France doit ce mobiliser pour voir les grand prix gratuitement voisins europeen non pas ce problème. libéré la F1.

  • Bamboula,

    C'est de la merde pour gogo et tant que ça fonctionne ils jouent ;O)

    David.

  • Bamboula,

    Des solutions pour regarder les grands prix, le foot ou n'importe quel sport en direct et gratuitement existe sur le net t'inquiète pas ;O)

    David.

  • IHF62,

    Alors pourquoi Canal+ ne parle que du PSG avec Zlatan et maintenant Beckham pour faire de l’audience. C'est bien avec le pognon du Qatar non !!!

  • steve711,

    Je suis un fan de formule 1 mais je ne mettrais pas 40 euro je crois pour voir les grand prix. Soit dit en passant pour pouvoir faire la différence au niveau du foot entre les 2 chaines beinsport est plus professionnel et moins partisane que canal.

  • Armand Beaufils,

    canal +.tueur de sport. bein sport c'est beaucoup mieux et moins cher.après le psg et maintenant la f1,il veulent tout avoir. ca c'est pas de la concurrence égale.surtout qu'ils ont déja le cinéma.

  • A Jamais,

    Il faut taxer les sociétés comme Bein Sport pour limiter au possible ce genre de concurrence sinon on va finir par tout vendre aux pays pétroliers...................................................................

  • korben,

    Tiens donc canal plus découvre les bienfaits de la mondialisation ???? mais il en est de même avec nos exploitants agricoles, nous entrepreneurs, nos routiers etc etc nous souffrons tous d'une concurrence déloyale , c'est bien que les patrons de canal plus y soirent confrontés

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •