En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot veut intensifier la transformation de bureaux vacants en logements
 

La ministre du Logement présente, ce jeudi 2 mai, son projet de loi visant à enrayer la pénurie de logements, en transformant les bureaux vacants. Mais pour Lionel Bastian, directeur général de NAI France, cette mesure n'est pas évidente à mettre en place.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Tiens, déjà vu cette info il y a quelques mois. Donc pas de résultats comme toutes les autres décisions du pingouin et cons.....sorts. J'avais lu qu'elle avait réquisitionné que 400 apparts. Enorme pour cette incompétente.

  • Manu11
    Manu11     

    Tiens, déjà vu cette info il y a quelques mois. Donc pas de résultats comme toutes les autres décisions du pingouin et cons.....sorts. J'avais lu qu'elle avait réquisitionné que 400 apparts. Enorme pour cette incompétente.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    QUE des paroles mais rien de concrait pauvre DUFLOT retourne a tes casseroles nous le PEUPLE voulons des actes pas des promesses et c est valable pour tout ce gouvernement et pas dans4 ans je ne parle pas pour car j ai 72 ans mais avant tout pour
    NOS ENFANTS cela me rend MALADE et tres inquier pour l avenir

  • trabucaire
    trabucaire     

    avec l'argent de qui,les bureaux ne sont pas conçus pour etre des logements,un coût énorme pour un mauvais résultat et pour loger qui,les chances de la france

  • leane
    leane     

    duflou, depuis le temps qu'elle en parle des logements! Aucun résultat, comme d'habitude. Heureusement, car je ne me fais aucune illusion sur les bénéficiaires de ces logements sociaux...

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Toujours la même sérénade chez les socialistes (fussent-ils vert) . Prendre de force en se cachant derrière des ordonnances scélérates ce qu'ils ne peuvent pas obtenir volontairement . On remonte aux pires moments du stalinisme !

  • leane
    leane     

    Elle peut déjà prendre les antennes du ps qui sont désertes!

  • CORIN
    CORIN     

    Tout ceci est encore une fois de la com. et complètement inutile. Des logements en France et même dans les grandes villes il y en a, dit Sociaux (HLM). Les logements en règle général sont attribué (passe-droit) qui ne sait pas ça Mme Duflot. "il suffit d'avoir la carte d'un parti politique ou d'être syndicalisé", un job et hop, vous avez un logement en UN MOIS.

  • Hugo49
    Hugo49     

    Pour être efficace, il serait préférable :
    1/ de présenter clairement les arguments du gouvernement
    2/ de présenter vos réponses points par points
    3/ de nous laisser nous faire une opinion

  • alex30000
    alex30000     

    Et pour y loger qui ? ;)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire