En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Dufourcq était l'invité de BFM Business ce lundi 21 juillet.
 

Le directeur général de bpifrance était l'invité de BFM Business ce lundi 21 juillet. Nicolas Dufourcq est revenu, notamment, sur les propos de Pierre Gattaz sur la "situation économique catastrophique" de la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Les pseudo procureurs faisant des procès en incompétence sous couvert d'anonymat ne m'’intéressent pas.

  • eb3958
    eb3958     

    Ce monsieur ne connait que les entreprises étant au CAC40, il ne connait pas les PME, PMI, TPE et TPI. Ce sont elles qui souffrent le plus.

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    c'est même pas un boursicoteur! C'est un fonctionnaire boursicoteur qui fait joujou avec les sous du contribuable .... le comble !

  • HERRIN
    HERRIN     

    L'entrepreneur ne me semble pas paré de toutes les vertus, fonctionner comme cela c'est encourager le corporatisme , donc les rentes .........et puis le problème ce n'est pas la haute fonction publique ou telle ou telle école , c'est ce qu'on en fait.........

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    A priori ce n'est pas un entrepreneur; juste un boursicoteur qui jongle avec des participations qui ne lui appartiennent pas! Bref encore un expert en haute stratégie sortie de l'ENA et passé par la "haute fonction publique" dont nous crevons depuis des décennies!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Bonjour l'enfoncement de portes ouvertes. L'eau mouille aussi...juste au cas où.

Votre réponse
Postez un commentaire